Pb de citadin

Des plantes ? De la nourriture ? A l'ombre ou au soleil ? Quelle eau ? Comment récupérer les poissons ?
On en parle ici
Répondre
Invité

Pb de citadin

Message par Invité » mer. 09 mars 2005 à 13:39

Mkter a écrit :Hello :wink:
question : est-ce que le système "poubelle" est envisageable pour un citadin (pbs liés à la pollution de l'air et de l'eau de pluie) ?
Merci de vos réponses :)

Freddy49
Baptiseur
Messages : 135
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 14:06
Localisation : elancourt (78)
Contact :

Message par Freddy49 » mer. 09 mars 2005 à 14:16

Je vais le faire, donc a mon avis pas de pb. Je vais mettre ma poubelle sur le balcon.
"Si on te demandes de déplacer les montagnes, ne te décourrage pas: commence par la première pierre."

Avatar du membre
fuchikomadesuka
Porte-flingue
Messages : 619
Enregistré le : lun. 14 mars 2005 à 6:52
Localisation : variable

Message par fuchikomadesuka » lun. 14 mars 2005 à 14:57

viewtopic.php?t=14

Je sais par expérience que les poissons rouges (tu m'étonnes...) et les carpes koi supportent le bassin extérieur en ville (donc l'eau qui tombe dedans), mais je resterai prudent pour des espèces fragiles...
Disons qu'on va peut-être pas se précipiter pour mettre les Discus à l'eau, quoi...
Cependant, le but de l'opération reste de savoir pour quelles espèces passer l'été dehors est bénéfique, donc il est tout de même intéressant de prendre des risques avec certaines espèces, mais en restant conscient de ce qu'on fait. Pour ma part je garderai toujours quelques poissons de chaque espèce en aquarium d'intérieur.

darth commandeur
Messages : 116
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 à 20:34
Localisation : Orne (Alençon, 50km du Mans)

Message par darth commandeur » jeu. 06 août 2009 à 11:58

Habitant en ville, (disons petite ville), je n'ai pas de souci avec des guppy à l'extérieur.

Avatar du membre
sami2310
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 à 11:13

Message par sami2310 » jeu. 06 août 2009 à 13:33

moi aussi j'habite la capitale et pas de problème :wink:

Répondre