Dionée l'impossibilité
-
- Papillon de lumière
Re: Dionée l'impossibilité
Possible après j'en ai jamais vu un seul
@finc oui la c'étais un peu trop et j'ai pas fait attention j'ai retiré les coquilles désoler
@finc oui la c'étais un peu trop et j'ai pas fait attention j'ai retiré les coquilles désoler
Bougon et râleur de service
- darkpixel45
Je viens de relire le sujet et je me rends compte que mon correcteur est un con. Il corrige quand c'est bon pour remplacer par des mots qui n'ont aucun rapport. Sur la tablette j'ai pas "éditer" c'est moche !
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.
- discusaigon
- GODCJ
Tu n'as "éditer" que 24 heures je crois ensuite le bouton disparaît tablette ou pas.
-
- Harrybeau
moi j'en ai 2 depuis un peu plus d'un an dehors, l'hivers y a presque plu rien et actuellement elle commence a repartir
- darkpixel45
Merci discusaigon, je me coucherai moins bête ! Cette semaine je vais dispatcher mes bébés dionées dans différents environnements. On verra où elles se plaisent le plus, je ferais un retour quel que soient les résultats.
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.