Novice du Rhône

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Répondre
CRPE698
Messages : 58
Enregistré le : mer. 16 août 2017 à 9:08
Localisation : Sud-Est lyonnais

Novice du Rhône

Message par CRPE698 » mer. 16 août 2017 à 9:18

Bonjour,

A l'approche de la quarantaine, le manque d'un petit bout de nature à moi où je pourrais me délasser et que je pourrais contempler commence à se faire sérieusement sentir.
Après une longue introspection, j'ai fini par accepter le fait qu'un aquarium était plus accessible pour le moment que l'achat d'un bout de terrain. De fil en aiguille avec mon ami le moteur de recherche, j'ai fini par débarquer ici.
Le concept du poubellarium me semble très intéressant et pourrait de prime abord sembler accessible à un débutant mais j'ai tendance à me méfier et j'ai donc décidé de passer le cap de l'inscription pour éviter de me lancer à corps perdu et de me retrouver dans l'embarras avec un écosystème que je ne saurais pas gérer.

Sébastien

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Novice du Rhône

Message par domi03 » mer. 16 août 2017 à 13:06

Bienvenue à toi!

Fais juste attention à une chose, ton petit bout de nature risque de se multiplier très vite :lol:

CRPE698
Messages : 58
Enregistré le : mer. 16 août 2017 à 9:08
Localisation : Sud-Est lyonnais

Re: Novice du Rhône

Message par CRPE698 » mer. 16 août 2017 à 14:07

Merci :)

Je ne m'en fais pas trop pour ça, si il m'arrive être déraisonnable parfois, j'en connais une qui l'est beaucoup moins :lol: :lol:

Hérisson
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 à 10:17
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Re: Novice du Rhône

Message par Hérisson » ven. 25 août 2017 à 9:46

Bienvenue sur le poubellarium !
Tu verras c'est un moyen facile et bon marché d'avoir un bout de nature chez soi :-)

Répondre