Un shmollblurp assez dégueu...
- pepejul
- P.R.O.F.
Re: Un shmollblurp assez dégueu...
en fait cet animal peut vivre dans toutes les eaux..c'est quand on ne trouve QUE cette larve que c'est un marqueur biologique d'eau "sale"... ça aime juste le crapapouët riche en matière organique et pauvre en oxygène.... rassure-toi
Le bac grouillait encore de daphnies et autres, tout à l'heure, donc c'est un peu ce que je me suis dit : c'est pas encore tout à fait l'Amoco Cadiz !
- desti
- Paul Memphis
Donc pas étonnant qu'il y en ai dans mon pot, c'est exactement l'état de la "terre". C'est dommage parce que j'avais quand même prit le temps de bien rincer les racines, rien que pour l'odeur...pepejul a écrit :en fait cet animal peut vivre dans toutes les eaux..c'est quand on ne trouve QUE cette larve que c'est un marqueur biologique d'eau "sale"... ça aime juste le crapapouët riche en matière organique et pauvre en oxygène.... rassure-toi
Bears, beets, battlestar galactica.
Et après, j'ai jeté direct les gants dans le container poubelle, et puis je me suis lavé les mains à la javel, et brossé les ongles
Oh là là, mais qu'est-ce qu'elles sont chochottes les filles alorsah caca je retourne au rinçage au permanganate de potassium, je vous aime bien mais y a des limites
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
c'est quand même mieux stérilisé ici la Nature :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- mindar
- Géotraceur
merci le carbone et les particules de polutions
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire