Notre petit bac
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Re: Notre petit bac
Non aucune raison que ca s'passe mal
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Je ne braille pas contre les thermomètres moi. Tu t'es gouré de pénible CDS.
Sinon, j'aime bien le mélange Betta / Simulans. J'imagine qu'il y a peu de chance qu'il en chope un
Sinon, j'aime bien le mélange Betta / Simulans. J'imagine qu'il y a peu de chance qu'il en chope un
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Bon. Vais m'coucher puisque c'est comme ça.Je ne braille pas contre les thermomètres moi. Tu t'es gouré de pénible CDS.
-
- pnµm compulsif
Zut, j'pensais que c'était déjà fait et que tu ne verrais pas ça avant 5:00 demain
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Heu, j'ai jamais dis ça, j'vous l'jureptijo a écrit :Je ne braille pas contre les thermomètres moi. Tu t'es gouré de pénible CDS.
Non, vu la rapidité des simulants, et le côté zen de mr Vaillant, y a peu de chance.
Mais je surveille quand même. Si il y a un truc, que j'ai bien compris dans ce petit monde de l'aquario, rien n'est figé .
Olaf, sur ses gardes
-
J'aime beaucoup ton bac (le gravier coloré bof bof), il est beau Quand ca va pousser !
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
Ah oui, ce fichu gravier de couleur !!
Et encore, tu n'as pas vu le bac à ses début!!
Mais comme je l'ai dit, au départ ce bac, est fait avec ma petite dernière de 6 ans. Elle voulait mettre que ce gravier là , j'ai réussi à mettre du "normal".
A terme, je vais me débrouillé , pour qu'il se mélange. Le but est là, mais chuuuut, faut pas que la petit l'entende
Et encore, tu n'as pas vu le bac à ses début!!
Mais comme je l'ai dit, au départ ce bac, est fait avec ma petite dernière de 6 ans. Elle voulait mettre que ce gravier là , j'ai réussi à mettre du "normal".
A terme, je vais me débrouillé , pour qu'il se mélange. Le but est là, mais chuuuut, faut pas que la petit l'entende
-
Je comprend, je comprend ! Mon mari s'est fait avoir avec une statuette "Bob" bien jaune mais chuuuut... le chien l'a mangé la nuit dans l'aqua Brave bête, lui on ne lui reproche rien mais si j'avais avoué ma faute... Aie aie : Maman a jeté ce truc horrible à la poub = les foudres m'auraient flinguées sur place !
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !
-
- pnµm compulsif
Une copine a du mettre du gravier rose dans son bocal à Betta... les gosses... Heureusement, elle y a aussi mis quelques escargots, un peu de mousse, de la salvinia et une bouture de chloro. Et c'est bien ça le plus important (pour le poisson) !
C'est certain, que si nos écailles sont maintenues dans de bonnes conditions, la couleur est de moindre importance.
Mais bon, vais réussir à le faire disparaître ce fichu violet. Je l'aurais un jour, je l'aurais!!
Maintenant, ce que j'essaie de faire, surtout, c'est d'apprendre à ma fille l'importance de bien faire les choses.
Bon pour l'instant, elle a appris ce qu'il ne fallait pas faire, mais ça évolue
Mais bon, vais réussir à le faire disparaître ce fichu violet. Je l'aurais un jour, je l'aurais!!
Maintenant, ce que j'essaie de faire, surtout, c'est d'apprendre à ma fille l'importance de bien faire les choses.
Bon pour l'instant, elle a appris ce qu'il ne fallait pas faire, mais ça évolue
-
- pnµm compulsif
D'expérience, ça ne "disparaitra" jamais
Mais tu peux rajouter quelques (escargots) Melanoide et Cryptocoryne parva pour cacher ce sol que nous ne saurions voir.
Ou pas ; et tu lui expliques que l'important, c'est la stabilité du bac. Et que Damido pourra l'aider à refaire le sol du bac d'ici 1 an
Mais tu peux rajouter quelques (escargots) Melanoide et Cryptocoryne parva pour cacher ce sol que nous ne saurions voir.
Ou pas ; et tu lui expliques que l'important, c'est la stabilité du bac. Et que Damido pourra l'aider à refaire le sol du bac d'ici 1 an
Tu as raison, pour le faire disparaître,faudrait l'enlever.
On verra à la longue , lorsqu'il faudra le refaire.
Déjà, vais essayer de maintenir mes écailles en bonne santé, et gardé un bac le plus sain possible.
Puis mieux ça se passe, plus j'aurais une chance de pouvoir mettre un autre bac à la maison.
Mais ça c'est un secret, faut pas que ma moitié l'entende
On verra à la longue , lorsqu'il faudra le refaire.
Déjà, vais essayer de maintenir mes écailles en bonne santé, et gardé un bac le plus sain possible.
Puis mieux ça se passe, plus j'aurais une chance de pouvoir mettre un autre bac à la maison.
Mais ça c'est un secret, faut pas que ma moitié l'entende
Ça va hein ! Y'a pas mort d'homme (ni mort de poissons), il est violet, on a le droit d'aimer le violet en ce bas monde
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Moi je deplacerait/disperserait le bouquet de cryptos tambíencombattantdusiam a écrit :Ton bac contient beaucoup de limno, et il n'est pas surpeuplé, donc je pense que ça ira !
Débranche moi vite le filtre !
[Mode Ptijo/Bulles on]
Y'a juste 2 trois truc qui ne vont pas :
-Le sable bleu n'est pas naturel
-La racine pourrait être déplacée à droite ou à gauche
-Mais surtout, le thermomètre !
[Mode Ptijo/Bulles off]
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'ai bien écritptijo a écrit :Je ne braille pas contre les thermomètres moi. Tu t'es gouré de pénible CDS.
Non, tu la bien vu le[Mode Ptijo/Bulles on]
Hein ?Bulles
Ah, tenemos un otro miembro que habla español !samlasfar a écrit :tambíen
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer