La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
J'ai adoré la dissertation sur les passions de Hume, mais Balzac, je suis censé l'avoir lu pendant l'été, je l'ai toujours pas acheté
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
combattantdusiam a écrit :Si vous voulez faire un débat, commencez par m'expliquer en quoi les seins sont sexuels
Tu devrais lire l'excellent, quoiqu'un peu daté et pas toujours très scientifique, bouquin de Desmond Morris : "le singe nu". Tu comprendrais en quoi peut-être bien que si.
Je suis en train de lire "malaise dans la civilisation", qui en parle également, et qui reste écrit par un scientifique.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Il explique que c'est pas sexuel, ton livre Tritri ?
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Nan nan nan.
C'est pas culturel a dit le monsieur du livre.
Je vais pas te raconter toute l'histoire sinon tu liras pas le livre, mais en gros c'est une adaptation à la station debout.
Ceci dit tu as raison, chez les cannibales, c'est juste alimentaire.
Là oui c'est culturel.
Fincasor a écrit :Ceci dit tu as raison, chez les cannibales, c'est juste alimentaire.
Même pas (que).
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
combattantdusiam a écrit :Il explique que c'est pas sexuel, ton livre Tritri ?
Non, que c'est sexuel, tout comme il a dit le barbu.
Moulick a écrit :
Fincasor a écrit :Ceci dit tu as raison, chez les cannibales, c'est juste alimentaire.
Même pas (que).
Les nourrissons se nourrissent de sang humain. Il y a de quoi faire chier les végétariens
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT