La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
lutopiste a écrit :Vous pouvez maintenant cliquer sur les pseudos sur le message principal pour accéder directement au message "projet" du membre concerné
J'en connais qui ont fini Modo pour moins que ça !
T'as des loisirs ?
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
lutopiste a écrit :Vous pouvez maintenant cliquer sur les pseudos sur le message principal pour accéder directement au message "projet" du membre concerné
J'en connais qui ont fini Modo pour moins que ça !
T'as des loisirs ?
oui j'en ai... trop d'ailleurs pour le peu de temps que j'ai a leur consacrer... !
Rapide coup d'épuisette à droite à gauche hier.
Les espèces suivantes vont magnifiquement bien :
- Barbus conchonius (rouges et verts)
- Barbus Padamya
- Puntius titteya (très rouges, évidemment !)
- Puntius tetrazona (super beaux...)
- Aplocheilus lineatus (des couleurs !...)
- endlers (pas de mérite !)
- Xiphos tuxedo (j'en ai dans 4 bacs, y'en a partout !)
- Tani linni (deux bacs)
- Brachydanio rerio
- Brachydanio albolineatus
- platy variatus
- Brachydanio choprae : repêché une seule femelle.
Pas réussi à attraper des Brachydanio kyathit (un peu inquiet...).
Une femelle Girardinus metallicus sortie hier dans 300 litres pour elle toute seule bourrés de nénuphars ! A suivre...
Sorti aussi hier deux trios de Pseudoepiplatys annulatus. Poubelle de 80 litres non enterrée avec 3-4 Pistias, on verra bien...
Pour les crevettes, pas de news, on verra cet automne.
rectificatif olivier41, dans les bacs, et bassines diverses
tanys
guppys
endlers
gambusies
barbus tetrazona
barbus pentazona
platy
et en dernier un couple de macropode opercularis...
puis trois poissons rouges.
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
Mattier a écrit :Rapide coup d'épuisette à droite à gauche hier.
Les espèces suivantes vont magnifiquement bien :
- Barbus conchonius (rouges et verts)
- Barbus Padamya
- Puntius titteya (très rouges, évidemment !)
- Puntius tetrazona (super beaux...)
- Aplocheilus lineatus (des couleurs !...)
- endlers (pas de mérite !) - Xiphos tuxedo (j'en ai dans 4 bacs, y'en a partout !)
- Tani linni (deux bacs)
- Brachydanio rerio
- Brachydanio albolineatus
- platy variatus
- Brachydanio choprae : repêché une seule femelle.
Pas réussi à attraper des Brachydanio kyathit (un peu inquiet...).
Une femelle Girardinus metallicus sortie hier dans 300 litres pour elle toute seule bourrés de nénuphars ! A suivre...
Sorti aussi hier deux trios de Pseudoepiplatys annulatus. Poubelle de 80 litres non enterrée avec 3-4 Pistias, on verra bien...
Pour les crevettes, pas de news, on verra cet automne.
situ en a de trop... j'ai peut être un bac de libre qui pourrait leur être consacré j'ai flashé dessus sur ton blog !!
dommage pour tes crevettes
je sais l'effet que çà fait j'ai perdu mes rc, sakura et rilii l'année dernière suite à l'hospitalisation de mon fils et j'ai jamais pu en racheter
L'aquariophilie est une passion mais ma femme et mes enfants (Léo 06/10/2005, Randy 07/11/2010 et Samantha qui va bientôt pointer le bout de son nez) sont toute ma vie.