La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Nous aussi il a bien plu cette nuit, mais pas de quoi nous mettre en vigilance orange, il ne pleut même plus là
Mais ce qui est bon, c'est comme la piste de sport (je fais pinta-bond) est détrempé, j'ai pas cours de l'aprém, j'vais pouvoir alourdir le nombre de message
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ouais, tu passes pas du tout pour un con vu de l'extérieur, surtout moi qui ai deux pieds gauches (Domi peut témoigner, quoi qu'elle n'a vu que les mains elle ), je me rate une fois sur deux sur le cloche pied
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Du saut à 5 pas.
C'est comme le triple saut mais en faisant 5 pas.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.