Je viens de monter en catastrophe un p'tit vingt litres pour ton SDF : eau reposée, cerato du jardin avec aselles, physes et autres bestioles engluées dans le crapapouêt, feuilles de châtaignier et bâton de catappa. Pi c'est tout ! L'aura pas droit à sa lumière électrique, il se débrouillera tout seul comme un grand, sous le toit, dans son poubellarium monté à la va-vite
[DON] Betta [94/77]
Re: [DON] Betta [94/77]
Je viens de monter en catastrophe un p'tit vingt litres pour ton SDF : eau reposée, cerato du jardin avec aselles, physes et autres bestioles engluées dans le crapapouêt, feuilles de châtaignier et bâton de catappa. Pi c'est tout ! L'aura pas droit à sa lumière électrique, il se débrouillera tout seul comme un grand, sous le toit, dans son poubellarium monté à la va-vite
- mindar
- Géotraceur
rhoo bah désolé du coup comme j'avais lu que vivi passé que la semaine prochaine je pensais que tu parlais de jeudi prochain c'est pour ça que j'ai pas speedé plus que ça
, pour ce qui est de l'install je doute pas qu'il sera au petit soins en attendant
mais si ça te posais trop de soucis fallait me le dire c'était vraiment dans l'optique ou tu avais la place , le temps sans chambarder tout ton chez toi 
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- vivi
- Porteuse d'eau
t'inkt pas il a un joli chez lui provisoire
mais j'ai peur que Bulle ne les gâte trop avec toutes ces nourritures vivantes...
ça fait des capricieux qui ne veulent plus manger que de la brioche
mais j'ai peur que Bulle ne les gâte trop avec toutes ces nourritures vivantes...
ça fait des capricieux qui ne veulent plus manger que de la brioche
- mindar
- Géotraceur
pas un soucis ca ,au plus mauvais de la disette il mangera de l'atison ou du congelé
encore merci a vous deux
encore merci a vous deux
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- vivi
- Porteuse d'eau
personne d'intéressé par les petits dumbos papillon longs voiles?, je dis ça avant que je les présente sur un forum généraliste ou alors à Bethune 
C'est quoi encore ce truc ?
T'as des photos ?
T'as des photos ?
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'est un Betta avec de grandes oreilles.Fincasor a écrit :C'est quoi encore ce truc ?
T'as des photos ?

Faut avouer que ça a son charme. Faut probablement pas séquencer son génome mais bon :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- vivi
- Porteuse d'eau
ceux ci en fait :
couleur crême papillon violet half moon :
je sais, je ne suis pas douée donc au flash, ça rend moins flou mais du coup on ne voit plus les couleurs

je sais, je ne suis pas douée donc au flash, ça rend moins flou mais du coup on ne voit plus les couleurs

Arf dommage que je sois un ti peu loin kan meme car sont magnifiques!!vivi a écrit :ceux ci en fait :
Jadore les dumbos
Non mais tu rigoles, tu es dans le vexin, c'est quasiment au bout de la ligne A du RER 
Je déteste prendre les transports en commun ....Fincasor a écrit :Non mais tu rigoles, tu es dans le vexin, c'est quasiment au bout de la ligne A du RER
Plutôt me priver que de les prendre ....
Tu as de la femelle noire ?vivi a écrit :Je dois rester imperturbable, je dois rester imperturbable, Je dois rester imperturbable
revenons à nos moutons, plutôt les PK
dans ce genre là :
nageoire anale un peu trop longue, ils se ressemblent tous mais aucun pareil, on va dire que la photo n'est pas contractuelle
Raaaaaaaaaa non, oublie ma question .....
- vivi
- Porteuse d'eau
Arf ....vivi a écrit :ouimais j'oublie ta question donc
Beh c'est surtout que je saurais pas comment les récupérer ....
Sinon....
J'ai encore de la place lol
nageoire anale un peu trop longue, ils se ressemblent tous mais aucun pareil, on va dire que la photo n'est pas contractuelle