Brennos a écrit :Je note RC, cherax et crystal
[HELP] 240L Amazonien
-
Aurélien234
- Joyeux
Re: [HELP] 240L Amazonien
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Si tu veux des Red Cherry, j'en ai quelques unes à céder. Mais c'est sûr que ce n'est pas très amazonien.
Je vais faire ma vieille ronchonchon, mais plutôt que de causer dans le poste, y'en a qui pourraient parcourir utilement le forum (pour éviter de penser qu'on met de la crevette pour recycler les déchets, par exemple) ou tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de donner des conseils hasardeux moyen-drôles 
-
Aurélien234
- Joyeux
Oui en plus tu me l'as déjà dit ça, je crois[AM] a écrit :tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de donner des conseils hasardeux moyen-drôles
Un nouveau dans l'amazonien low tech cool
Si tu savais le nombre de poissons et de plantes que j'ai dans le mien, bon le mien n'est pas encore passé en full low tech, j'attends que les plantes poussent bien et prennent possession du bac !!
En tous cas je vais suivre ton projet !!
Si tu savais le nombre de poissons et de plantes que j'ai dans le mien, bon le mien n'est pas encore passé en full low tech, j'attends que les plantes poussent bien et prennent possession du bac !!
Modifié en dernier par k3Mi le lun. 22 déc. 2014 à 0:50, modifié 1 fois.
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
J'ai un couple de borelli et 10 néons roses dans mon 120 litres. On considère ça comme amazonien ?
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Tout dépend les plantes que tu as mises dedans, si tu as mis que des plantes du biotope amazonien on peut dire que oui sinon tu appelle ça comme tu veux 
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Alors je vais appeler ça un bac métisse.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
C'est beau le métissage 
Attention metisse = mélange de couleur c'est Yannick qui l' dit 
Ça peut m'intéresser oui ! Ça se reproduit bien? De toutes façon les crevettes amazoniennes sont rares et encore + dans le commerce.Ladaya a écrit :Si tu veux des Red Cherry, j'en ai quelques unes à céder. Mais c'est sûr que ce n'est pas très amazonien.
Je n'y pense pas toujours c'est vrai, c'est plus facile de poser la question dans mon poste. Par contre Cherax je crois que c'est une écrevisse non?[AM] a écrit :Je vais faire ma vieille ronchonchon, mais plutôt que de causer dans le poste, y'en a qui pourraient parcourir utilement le forum (pour éviter de penser qu'on met de la crevette pour recycler les déchets, par exemple) ou tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de donner des conseils hasardeux moyen-drôles
k3Mi a écrit :Un nouveau dans l'amazonien low tech cool![]()
Sinon j'ai encore un poisson qui bat de l'aile
Il fait partie des cory récents, est il possible qu'il soit malade ou déjà vieux/affaibli ? Il n'a pas de points blancs, ni blessure, les barbillons sont ok.
Tu as ouvert un sujet pour ton bac? ça m'intéresserait d'aller le suivre.
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Je n'ai lu que les pages 1 à 7. Mais il me semble que t'as mis tes poissons un peu rapidement. Et/ou t'aurais pu/du remplacer regulierement "un peu" le temps que tout se mette en place.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
Aurélien234
- Joyeux
Ouais c'est une écrevisse. Une écrevisse d'une vingtaine de centimètres de long. Un bulldozer, quoi.
Dans cette méthode lowtech, il est conseillé de mettre les poissons même le jour de la mise en eau, je les ai mis 1 semaines après et les derniers, encore un peu après. Il n'y a aucune nitrites ni nitrates donc je ne crois pas que ça soit l'eau qui est en cause non?ptijo a écrit :Je n'ai lu que les pages 1 à 7. Mais il me semble que t'as mis tes poissons un peu rapidement. Et/ou t'aurais pu/du remplacer regulierement "un peu" le temps que tout se mette en place.
-
Aurélien234
- Joyeux
L'acclim peut-être ?