Il me semble bien moins risqué de s'envoyer mutuellement des choses, les frais de ports se compensant. On t'en enverra des daphnies va, si les deux qui se battent en duel ne se reproduisent pas
Coup de gueule
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
Voilà pourquoi je déteste les échanges... encore plus avec de l'argent en jeu. Ça vous pourrit une relation.
Il me semble bien moins risqué de s'envoyer mutuellement des choses, les frais de ports se compensant. On t'en enverra des daphnies va, si les deux qui se battent en duel ne se reproduisent pas
- savoizien
- Assassin cryocide
Oui mais la biere ça se multilpie pas a la vitesse grand Vmerode a écrit :oui j'ai fini de raler.
mais bon voila quoi .... pour 5 euros (je sais c pas enorma mais quand on est etudiant ca fais 4 bieres)
pour les echange faite comme moi: envoyé des tommes de savoie !!
bon, c'est cher mais comme ça pas d'argent en jeu !!et tout le monde il est content Hein Pép !!
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- savoizien
- Assassin cryocide
blop blop a écrit :Et ça vaut combien une tomme de savoie + frais de port![]()
(blop qui adore le fromage )
Euhh environ 15 euros avec le collisimo-qui-va-bien-mais-qui-est-cher
Mais au pepejul,je lui ai envoyé une tomme fermiere,rien a voir avec celle de supermarché (c'est vraiment donner de la confiture au cochon,enfin bref...
Pour ton reblochon Pepejul,j'attend deja ta nouvelle adresse parce que : Mr pepejul , au fond de la cave a vin, a gauche 83000 le sud , je doute que ça arrive
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium