La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Voilà, le p'ti jeune taupinou a reveillé en moi des envies d'excès... alors voilà, j'ai mis mon 300 L sur le balcon... au 4 ème étage d'une rue Marseillaise
Pas de photos pour le moment mais il faut savoir que le balcon fait 49 cm de large... et le bac 48cm ! C'est passé juste... je vais remplir bientôt quand je l'aurai équilibré...
pepejul a écrit :Dès que bobonne aura ramené l'appareil photo..... et les gosses, Promis !
Partie vendredi chez sa mère à Montpellier...
J'espère pour toi que ta chère et tendre ne viens pas sur le forum
Parce que si j'étais à sa place ce serais ton seul et unique poubellarium et l'année d'après j'y mettrais un banc de fleurs et plantes pour l'éducation des bambins (c'est l'excuse qui marche le mieux pour faire passer la pilule aux conjoints )
il faut que je demande au voisin d'en face de prendre en photo mon balcon !
pour commencer de l'eau.... je vais le laisser passer l'hiver avec juste des plantes et des crevettes... c'est un étang de balcon en devenir.... j'espère que les fondations tiendront !