La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Nathaucarre a écrit :Donc si on suit la majorité des avis, une sous-espèce d'aenus.... S'ils sont adultes, ils doivent pondre à chaque rafraichissement de température
bah oui, en principe, mais faut rafraichir de combien ?
en changeant la moitié du bac avec de l'eau stocké dehors, je pensais que ça allais bien baisser, finalement j'etait encore a 24° apres
en + j'ai mis du vers grindal tout frais et d'autres divers trucs congelé
Ben, tonneau, c'est quand les bides sont bien ronds à ne plus toucher par terre entièrement .
Changement de bac, je ne fais que quand ils ont commencé à pondre. ca peut les arrêter mais ça veut dire qu'ils sont prêts et vont donc recommencer. Maintenant, les mettre en spé est le meilleur moyen de jouer ave cles paramètres pour les amener à pondre.
Tu peux jouer avec la température, avec l'adoucissement via eau de pluie, les autres habitants risquent de ne pas apprécier....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
J'aurai bien aimé que Pepejul ou autre réponde à MES QUESTIONS SUR L'ARGILE QUI SONT A LA PAGE 3 screugneugneu!!
la, c'est un HS corydoras...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
fretka a écrit :J'aurai bien aimé que Pepejul ou autre réponde à MES QUESTIONS SUR L'ARGILE QUI SONT A LA PAGE 3 screugneugneu!!
la, c'est un HS corydoras...
je crois qu'on a perdu pepejul a la derniere mise a jour
Bon puisque Pépéjul a fait son coming out avec l'ancien serveur (c'est vrai qu'il y a plein de discussions de comptoir ici, c'est comme dans un bar, mais moi j'ai pas encore vu les serveurs... !!)
et bien il a quand même envoyé ses bonnes ondes. Mon bac est de nouveau limpide, mais toujours légèrement jaune. 10 jours quand même après le traitement...
Alleluhia! Rendons grâce mes soeurs et frères!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Fretka, moi non plus pour les serveurs, je ne sais même pas s'ils sont mignons ou pas...
C'est une nouvelle qu'elle est bonne ça, dis donc...
Ici, pas été là de la journée, parti bac éteint, revenu bac éteint (et jour de jeûne donc), mais hier, l'eau était moins moche que la semaine dernière. J'espère que l'effet combiné argile + changement énorme d'eau sera positif.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Loué le seigneur POUB!
Moi c'était de la rouge, puis de la verte (pour essayer de faire tomber la rouge!!) le bac est non brassé, mais ca a mis 10 jours a tomber...
Peut être est-ce due au fait que mon eau du robinet ne contient presque rien, genre 30mg/l de minéraux, pas de calcaire nulle part.