T'es quand même drôlement méchant avec cette pauvre bullesMoulick a écrit :Ben moi aussi. C'est l'heure en plus à 6heures y a Espagne-Pays-bas
moi je commencerai ma coupe du monde avec un Angleterre Italie demain...mais a minuit
T'es quand même drôlement méchant avec cette pauvre bullesMoulick a écrit :Ben moi aussi. C'est l'heure en plus à 6heures y a Espagne-Pays-bas
quand j'étais petit ...domi03 a écrit :Quand vous aurez fini de dire des bêtises
![]()
, quelqu'un pourra peut-être me dire si c'est du retour à la couleur originelle après si peu de génération, ou s'il y a des PR retournés à l'état sauvage dans l'Allier? Enfin, pour cela il faudrait que je trouve quelqu'un qui pêche dans cette rivière...
domi03 a écrit :La semaine dernière, j'ai rempli un aquarium à côté de mon bassin avec de l'eau du bassin, et hier, en regardant si par hasard il y avait des daphnies, je vois des bestioles qui ressemblent fort à des alevins nouveaux nés... Si c'est le cas, ce serait du poissons rouges. Quelqu'un a une idée de la taille des alevins de PR?
Je vais surveiller ça de plus près. Ce pourrait aussi être des alevins de tritons, mais il me semble que ça ne ressemble pas...
Finalement, il y a des alevins de poissons rouges ET des têtards, je suppose de rainette, d'ailleurs un de ces alevins a atterri dans l'aquaterrarium des tritons, euh atterri? amerri? Qu'est ce qu'on dit, parce qu'il est dans l'eau, bien sûr! Et il ressemble tout à fait à l'alevin mystère de je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel sujet...domi03 a écrit :Et bien mes bébés()poissons rouges sont des têtards, je pense de rainettes, car ils sont vraiment petits, et que j'ai trouvé une ponte qui semble correspondre. D'ailleurs, une rainette chantait près du bassin l'autre jour. Pépéjul confirmera peut-être, au vu des photos